skip to Main Content

Saviez-vous que le Quidditch est un vrai sport et que vous pouvez le pratiquer à Montréal? Le sport le plus étrange jamais inventé est maintenant arrivé au meilleur complexe multisport de Montréal! Que vous soyez un(e) hipster cherchant une occasion de montrer ses plus beaux vêtements lors d’une partie, un fan fini d’Harry Potter qui cherche à introduire ce sport aux olympiques ou encore une entreprise cherchant l’activité de team-building la plus originale qui soit, venez jouer au Quidditch au Ministère. Nous avons tout le matériel! Nous avons les instructeurs! Apportez seulement votre imagination si vous voulez voler (dans votre tête en tout cas…). Les puristes du Quidditch apportent leur propre balai, mais sentez-vous à l’aise d’apporter n’importe quel appareil ménager que vous désirez enfourcher. Qui sait? Peut-être performerez-vous mieux avec un aspirateur? Nous avons aussi La Premier Ligue du Quidditch à l’intérieur au Québec, La Coupe des 5 Maisons!

Vous voulez organiser un party de Quidditch avec vos amis? Où d’autre qu’au Ministère trouverez-vous un café bar, des douches, un stationnement gratuit, le WIFI gratuit à proximité du métro et de tous les moyens de transport. Faites du Quidditch le clou de votre soirée entre amis ou de votre évènement corporatif! Appelez au 514-445-7295 ou écrivez-nous au info@ministryofcricket.ca pour plus d’informations!

Montréal compte de nombreuses équipes et même ligues de Quidditch pour ceux qui veulent pousser le jeu plus loin! Il existe même des championnats nationaux et internationaux de Quidditch! Le Quidditch c’est cool! Cinq milliards d’admirateurs d’Harry Potter ne peuvent pas avoir tort!

‘’Je ne savais même pas que le Quidditch était un vrai sport et encore moins qu’on pouvait y jouer à Montréal! Tous mes amis veulent essayer!’’ Geneviève, Montréal

Venez vite l’essayer au Ministère de la Magie… euh au Ministère du Cricket et autres sports orphelins!

Action de notre ligue, La Coupe des 5 Maisons!

Back To Top

Did you know that Quidditch is a real sport and that you can play in Montreal? The most mind-bending game ever committed to paper now available in Montreal’s most awesome multi-sports centre! Whether you are a hipster looking for fancy dress game-time, a Harry Potter fanatic bent on taking this sport to the Olympics, or a business looking for the most original team building activity yet, come play Quidditch at The Ministry! We have the kit! We have the instructors! Simply bring your imagination if you want to fly (at least in your head). Puritan Quidditch players play on brooms but feel free to bring any household appliance to put between your legs! Perhaps you’ll get more torque with a vacuum cleaner. We even have the first indoor Quidditch league in Quebec – La Coupe des 5 Maisons!

Want an awesome Quidditch Party with your mates? Where else are you gonna do it? With café, bar, showers, FREE parking, FREE Wi-Fi, and located close to metros and all major forms of transport, make Quidditch the centrepiece of your incredible night out or corporate event! Call 514 445 7295 or email info@ministryofcricket.ca for more info!

Montreal has multiple Quidditch teams and leagues for those who want to take the game further! With Nationals and Quidditch World Cups, there’s no limit! Five billion Harry Potter fans can’t be wrong.

‘‘I had no idea that Quidditch was a real sport and exists in Montreal! So much fun! All my friends want to try this.’’ Geneviève, Montrealer

Check out this flying lesson from The Minister!

Action from our in-house Quidditch league, La Coupe des 5 Maisons!