skip to Main Content
  1. Est-ce-que vous organisez des fêtes d’anniversaires ? Oui ! Nous sommes l’un des endroits les plus accomodants et les amusants pour tenir vos fêtes d’anniversaire à Montréal ! Il y a amplement d’espace pour que les enfants puissent dépenser leur énergie – que ce soit au soccer, au baseball ou en multi-sport – une belle mezzanine où vous pourrez manger, et où vous pourrez d’ailleurs apporter votre propre nourriture si vous le désirez, une salle de Ping Pong, et il y a bien sûr possibilité d’animer le tout par notre équipe dynamique !
  2. Pouvons-nous réserver notre période de gym intérieur maintenant ? Oui, vous pouvez réserver votre espace intérieur pour toutes nos activités, dès maintenant ! Contactez-nous, par courriel ou téléphone ! 514-445-7295
  3. Pouvons nous jouer au soccer à votre centre ? Oui! Nous avons deux surfaces synthétiques pour des matchs allant de 3 vs 3 à 7 vs 7 ! Nous avons aussi des ligues de soccer hebdomadaires, des pratiques et des matchs de club de soccer, des parties amicales entre amis ou des fêtes d’anniversaire…de soccer! Nous avons aussi des séances de  »pick-up » soccer, où vous n’avez qu’à vous présenter et joindre les autres joueurs présents !
  4. Je vois qu’il y a un logo de ping pong sur votre affiche. Avez-vous des tables de tennis de table ? Oui ! Nous avons deux tables à votre disposition, et elles sont d’un calibre de compétition. L’un des rare endroit à Montréal où l’on peut s’entrainer au tennis de table, et ce sans abonnement ! Contactez-nous pour réserver votre table !
  5. Il n’y a pas de frais d’abonnement ? Pour aucun des sports qu’on peut y pratiquer ? Absolument ! Nous n’avons aucun frais d’abonnement. Vous pouvez payer en avance pour vos réservations, ou alors payer sur place. Que ce soit pour une heure, 30 minutes, ou même juste un petit 15 minutes !
  6. Êtes-vous près des métros ? Oui ! Nous sommes situés juste à l’opposé du Marché Central, donc très accessible ! Vous pouvez prendre le bus 121 depuis la station de métro Sauvé sur la ligne orange, ou alors le bus 179 depuis le métro de l’Acadie sur la ligne bleu. Nous sommes aussi à seulement deux minutes de marche  de la nouvelle station de train dans Ahuntsic Si vous arrivez du Plateau ou du Centre-ville, vous n’avez qu’à monter Saint-Laurent ou Parc, puis prendre le bus sur Chabanel. Rien de plus facile ! Et pour ceux qui ont une voiture, c’est aussi simple, nous sommes sur le coin du boulevard Acadie, tout près des autoroutes 15 & 40.
  7. Avez-vous du Soccer bulle ? Oui, nous avons plusieurs compagnies de soccer bulle qui offrent leur serviec conjointement à notre centre, et ce sont les moins chères et les meilleures à Montréal!  Nous offrons du soccer bulle pour les enfants agés de 7 ans et plus, pour les adultes, pour les fêtes d’anniversaires, les événements corporsatifs ou les enterrements de vie de garçon, ou tout simplement pour un groupe d’amis qui recherche une activité inoubliable! Vous n’aurez pas à annuler à cause de la pluie, vous pouvez même apporter amener vos amis ou votre famille pour vous regarder depuis la mezzanine pour les spectateurs, et profitez d’une bonne bouffe avec une bière à notre bar après le match !
  8. Qu’est-ce que le Tir à l’Arc Extrême ? C’est tout simplement l’activité la plus trippante que vous aurez jamais essayé! C’est comme le Paintball, sans la douleur! L’activité parfaite pour un anniversaire, pour du  »team-building », un évènement corporatif, un enterrement de vie de garçon! Contactez-nous pour réserver votre expérience de Tir à l’Arc Extrême !
  9. J’aimerais essayer le Cricket. Il y a t’il de la place pour un débutant ? Oui, Nous avons la plus amusante équipe de cricket social au monde, remplie débutant, tout comme nous avons des équipes de ligues plus avancés. Nous avons même des cours de cricket pour les plus jeunes ! Envoyez-nous un message et venez l’essayer !
  10. Où est votre stationnement gratuit ? Nous avons du stationnement partout autour de notre établissement ! Sur la rue Mazurette, il y a possibilité de se stationner sans vignette (prendre garde aux périodes interdites). Il y a aussi beaucoup d’espaces de stationnement en façe de la boutique Party Expert, coin Mazurette et Acadie. C’est notre espace de stationnement désigné, donc il n’y a aucun frais et vous ne vous ferez pas remorquer. Il y a d’autres places en face de nos voisins – le restaurant Chez Cora – sur de l’Acadie toujours. Et finalement, il y a le Marché Central de l’autre coté du boulevard Acadie, où 5000 places vous attendent. Probablement l’endroit le plus facile pour se stationner à Montréal !
Back To Top

1. Do you do sporting birthday parties? Yes! We are one of the most fun, most accommodating places for birthday parties in Montreal! You get awesome space for the kids to run around – whether soccer, baseball or multi-sport – a beautiful mezzanine to eat on, you can bring your own food, and there’s the options of animation and our Ping Pong room!
  2. Can we book our indoor gym time now? Yes, we are fast reserving space! Get on it, by email or phone! Call 514 445 7295!
  3. Do you offer soccer in your centre? Yes! We have turf soccer fields for 7-a-side, 5-a-side, 4-a-side, and 3-a-side! Back in Blighty, we call this football. We have soccer club practice, soccer coaching, soccer leagues, friendly soccer, competitive soccer, kids soccer, soccer birthdays… We even have pick-up soccer times!
  4. I see a ping pong logo on your site. Do you have table tennis tables? Yes, two of them. Competition quality! One of the few places for table tennis in Montreal – and no membership fees! Call ahead to check it’s available!
  5. No membership fees? Does that apply to other sports? Yes, we have no membership fees! It’s pay in advance for your court time, or pay as you go for pick-up time! It can be by the hour, half hour, 15 minutes – as you like!
  6. Are you close to the metro? Yes! We’re bang opposite Marché Central, so it’s easy to get to. You can take a quick bus (121) straight from Sauvé Metro on the orange line, or bus 179 from de l’Acadie Metro on the blue line. We are also 2 minutes’ walk from the new Ahuntsic train station. If you’re coming from the Plateau, you can also zip up Parc or St-Laurent, and whizz across Chabanel by bus. Very easy. For those lucky enough to have cars, it’s a piece of piss – we’re on the corner of Acadie, very close to the Highways 15 & 40.
  7. Do you have Bubble Soccer? Yes, we have several Bubble Soccer companies who offer activities at our centre – and it’s some of the cheapest and best in Montreal! We offer Bubble Soccer for kids, age 7 and up, for adults, for parties, for corporate events and team-building, bachelor parties and groups of friends! Never suffer a cancellation for rain, bring friends or family to watch in our beautiful spectator areas, and enjoy a meal and a beer from our bar after!
  8. What is Extreme Archery? It’s the most fun activity you’ll ever try! It’s like paintball without the pain! Amazing for parties, friends, team-building, corporate events, bachelor parties or just as an individual! Phone us for your booking enquiry!
  9. I want to try cricket! Is there a place for beginners? Yes, we have the most fun social cricket team in the world, full of beginners, plus advanced league teams, and even kids courses! Send us a message and come try it!
  10. Where is your free parking?
    We have free parking all over! There is some alongside our building on Mazurette – check the hours on the signposts. There are plenty free spaces in front of Party Expert on de l’Acadie (the front of our building). It’s our designated parking space – you won’t be towed. There are more spaces in front of our neighbours Chez Cora on de l’Acadie. And 5,000 spaces across the road at Marché Central. It’s probably the easiest place to park in Montreal.