Terrains de soccer intérieur à Montréal au Ministère du Cricket

Vous êtes à la recherche d’un gymnase, terrain de sport, salle de fête ou des activités à Montréal?

Vous le trouverez ici au meilleur prix!

Que votre passion soit le soccer, le baseball, la balle-molle, le cricket, le tir à l'arc extrême, le soccer bulle, les jeux d'évasion, ou le tennis de table, venez expérimenter nos surfaces de gazon synthétique, nos cages de frappeurs, nos tables de ping-pong et nos activités de fête en plein cœur de Montréal!

Extreme Archery Montreal 5

Situés en face du Marché Central, près des stations de métro Sauvé et de l’Acadie, des autoroutes 15 & 40, des gares Ahuntsic & Chabanel, ainsi que facilement accessibles par autobus, nos terrains intérieurs et cages de frappeur sont disponibles 7 jours sur 7 afin de satisfaire vos besoins sportifs. Et ce, que vous soyez une ligue, une école, ou un groupe récréatif, un individu ou une équipe, ou encore que vous organisiez une fête sportive ou un événement corporatif, vous trouverez avec nous la surface intérieure qui convient à votre sport ou à votre activité, et ce tout au long de l’année, selon votre horaire et à moindre coût!

Notre gymnase vous procure toute l’année un accès à un endroit pour jouer à votre sport à Montréal, pour l’entraînement, des rencontres sportives, des tournois et des événements spéciaux, tels que des fêtes de bureau et la consolidation d’équipes! Votre sport est important pour nous! Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour vous aider à combler vos besoins sportifs – avec de l’équipement, de l’entraînement, de l’accompagnement, du marketing, de l’aide pour organiser un événement avec sports multiples – nous attendons de vos nouvelles!

Avec Wi-Fi GRATUIT, stationnement GRATUIT, air climatisé, mezzanine, bar, café, douches, gazon haut de gamme, la meilleure animation et beaucoup plus, le Ministère est une des premières facilités de sport à Montréal! Veuillez téléphoner au (514) 445-7295 ou nous envoyer un courriel afin de réserver votre place!

Terrains de soccer intérieur à Montréal au Ministère du Cricket

Looking for gym rental in Montreal?

Find it cheaper here!

Whether Soccer, Baseball, Softball, Golf, Cricket, Tennis, Extreme Archery, Bubble Soccer, or Table Tennis are your passion, experience our indoor turf fields, batting cages, golf nets, and ping pong tables in central Montreal!

Extreme Archery Montreal 5-web1

Located opposite Marché Central, close to Metros Sauvé & Acadie, Gares Ahuntsic & Chabanel, Highways 15 & 40, or easily reached by bus, our indoor gym courts and batting cages are available to rent 7 days a week! Whether league or recreational, team or individual, for sporting birthday parties, corporate events, schools, day camp, 5 à 7s, bachelor parties, bachelorette parties and more – in short, get your indoor game time cheaper, closer, on top-of-the-range turf whenever you want – no matter your sport or activity!

Our gym gives you year-round access to play your sport in Montreal, for training, matches, tournaments, and special events such as office parties or team building! Your sport matters to us! If there’s anything we can do to help you with your needs – with equipment, training, coaching, marketing, help build your multi-sport event – we want to hear from you!

With spectator areas, FREE Wi-Fi, air conditioning, mezzanine, bar, café, showers, changing rooms, top-of-the-range turf, FREE parking, and much more, The Ministry is one of the premier sports facilities in Montreal! Call 514 445 7295 or email to book your game time now!

''AMAZING! Montreal needed this! The best sports facility on the island! Thank you!''

Julie, parent

''There's nothing else like this! All the equipment, the variety of sports and activities, the adaptability of fields - and just 5 minutes from home! We will be back every week!''

Marc, coach

''Thank you for the amazing party! What a beautiful, fun facility! We loved it! Everybody needs to know about this place!''

Rachel, birthday party